Logo FriXion

Créer son journal intime

Exprime ta créativité et tes émotions en écrivant et en illustrant ton journal intime. Dans ce carnet secret qui n'appartient qu'à toi, tu peux raconter tes expériences, tes joies et tes déceptions et ainsi te confier en créant un journal qui te ressemble ! Réinvente ton histoire au gré de tes envies en effaçant et en réécrivant avec FriXion.

Récapitulons en quelques mots


C'est tellement bien de prendre du temps rien que pour toi en te confiant à ton journal intime.
C'est une récréation et un moment où tu peux raconter les moments forts de ta vie, comme tu le souhaites, avec des mots et/ou des dessins.
C'est l'occasion de t'amuser en parlant de toi de ce que tu aimes ou pas, de tes amies, de ta famille et de tous les moments partagés avec ceux qui comptent dans ta vie.
A toi de personnaliser ce journal qui raconte ton histoire.

Quel plaisir de te relire ensuite et de te rappeler tous ces souvenirs et ces émotions. Avec les stylos et feutres FriXion, tu peux ajouter les couleurs que tu aimes et créer des effets graphiques avec les différentes pointes (rollers, feutres, surligneurs)
Et si jamais tu n'es pas complètement satisfait(e) du résultat, avec l'encre effaçable, il te suffit de tout effacer et de recommencer pour que cela te ressemble vraiment. Il est temps de laisser parler ta créativité et de t'approprier ton journal !